L'équipe

Cabinet VOXAME

Avocat au Barreau de PARIS
Fondateur Avocat
Médiateur conventionnel et judiciaire   CA de Paris et Versailles
Formateur 
as.cantrel@voxame.com
01 42 74 19 69

Anne-Sophie CANTREL

barre2

 

Anne-Sophie CANTREL évolue au contact des entreprises depuis plus de 15 ans, et a été amenée à y exercer différentes fonctions (juriste en banque d’affaires, avocat, médiateur, membre de comité stratégique).

De ces expériences, elle a acquis une vision transversale des organisations ainsi qu’une expertise spécifique en droit des contrats : contrats de société, de gouvernance, contrats civils et commerciaux notamment dans le domaine du transport de marchandises et de personnes, de l’immobilier ou encore des services. Elle intervient à tous les stades du processus contractuel en conseil et en contentieux.

Egalement dotée d’une compétence relationnelle, elle accompagne utilement tout dirigeant, manager et leurs équipes dans la prévention et la gestion des différends rencontrés en interne et/ou en externe et ce, afin d’optimiser le développement de leurs activités.

Véritable accompagnatrice de solutions juridiques et relationnelles, Anne-Sophie CANTREL saura concilier les intérêts des différents acteurs clés de l’entreprise pour assurer sa croissance.

Membre d’Associations de Médiateurs (AME, ANM)
Membre de l’association de Femmes Business Angels (FBA)

Avocat au Barreau de PARIS
Collaborateur
r.cabrol@voxame.com
01 42 74 19 69

Romane CABROL

barre2

 

Romane CABROL a intégré l’équipe du Cabinet VOXAME en mars 2019 pour y effectuer son stage de fin d’études de six mois.

Riche de cette expérience formatrice et bienveillante, depuis février 2020, elle exerce en tant qu’avocate et intervient aux côtés d’Anne-Sophie CANTREL, tant en conseil qu’en contentieux.

Elle a orienté ses études universitaires vers le droit de l’entreprise et ses composantes et a suivi un master 2 spécialisé en droit fondamental des affaires à l’Université Toulouse 1 Capitole dont elle est diplômée.

Au cours de son parcours, elle a pu acquérir une bonne maîtrise des contrats civils, commerciaux ou encore de société.

Elle a également été chargée d’enseignement et de travaux dirigés en droit des sociétés, ce qui lui a permis de mettre en pratique ses compétences théoriques et relationnelles.

Ses différentes expériences en entreprise et au sein de cabinets d’avocats lui ont permis de se confronter aux problématiques rencontrées au quotidien par les entreprises dans le développement de leurs activités.

barre2Attachés à la formation, nous accueillons également des stagiaires.

Intervenants exterieurs

barre2

Parce que nous sommes soucieux de l’intérêt de nos clients et que nous appréhendons leur problématique de manière globale, nous sommes susceptibles, dans le prolongement de nos interventions, de leur proposer l’intervention d’autres professionnels aux compétences complémentaires.

Nous vous conseillerons les plus à même de répondre à vos attentes.